mercredi 17 mars 2010

SUPER U

Pour ceux qui ne l'auraient pas eu l'occasion de passer par là, les travaux de réalisation du rond point, préalables à la construction du Super U, ont (enfin !!!) commencé.

Souhaitons qu'ils se déroulent maintenant très vite ...

A la fois pour ceux qui sont pour l'implantation de ce supermarché : ils attendent cela depuis des mois, que dis-je des années, alors vivement que la concrétisation arrive !

Mais aussi pour ceux qui sont contre : puisque le projet a été entériné et se fera de toute façon, au moins que la gêne occasionnée par les travaux dure le moins longtemps possible...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu les travaux hier, c'est bien parti !!
Est ce que l'on sait a quoi ca va ressembler ?
la partie la plus éloignée de la route sera le supermarché, et entre la route et lui le parking !
l'ensemble sera gros ?

Anonyme a dit…

bonjour à tous,

j'habite à Dremil Lafage et j'ai vu des travaux qui commencaient à Flourens, si c'est un super U j'en suis ravie car il n'y a pas grand chose dans le petit coin campagnard bien agréable..... A quand la construction alors ?????

Laura a dit…

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis ravie, "qu'enfin" un supermarché s'implante dans notre belle campagne !
J'ai vu les travaux, ca avance vite !
A quand l'ouverture?

Bien à vous